Une distinction de plus dans la carrière du Dj haïtien Michael Brun. À l’occasion du Trace Awards and Festival qui s’est tenu dans la capitale rwandaise, Kigali, ce samedi 21 octobre, le Dj s’adjuge le trophée.
Aux côtés de célèbres DJ tels Uncle Waffles, Danni Gato et tant d’autres, Michael Brun arrive à décrocher le titre en terre africaine. Sélectionné dans la catégorie « Meilleur DJ » du Festival, il a su faire preuve de son immense talent.
La voix de « Jessica » a fait l’honneur de ses compatriotes à l’échelle internationale et ce n’est pas une première. Il avait déjà reçu un Grammy pour sa participation sur l’album « Colores » de l’artiste Balvin.
Né en 1992 d’une mère guyanaise et d’un père haïtien, l’originaire de Port-au-Prince a rencontré le secteur musical dès son plus jeune âge. Vers l’âge de 16 ans, il a opté pour le DJing et a même décidé, suite aux conseils des proches, de prendre congé de ses études de Médecine. Ce, pour se mettre davantage disponible pour sa carrière.
Très connu en Haïti, il compte déjà de nombreuses distinctions et de bonnes collaborations avec plein d’artistes étrangers tels Alicia Keys, Calvin Harris et autres.